Séance de sono-thérapie avec des bols tibétains

Bols tibétains à Corbeil-Essonnes (91100)

Luc Schroeder, sono-thérapeute

Sono-thérapie ou bols tibétains ou yoga du son

 

Vivre une expérience par le son c’est s’enrichir intérieurement pour mieux vivre ensemble et apprendre à être attentif aux autres avec beaucoup de sincérité.

 

C’est ainsi que j’expliquerai le yoga du son. Le chant du bol tibétain parvient à nos oreilles et nous révèle un monde de sensations insoupçonnées et bienfaisantes.

 

Le pouvoir méconnu de la sono-thérapie est extraordinaire. Les basses fréquences des bols tibétains ont un effet pénétrant qui ont la particularité de libérer le stress et les émotions.

De nombreuses personnes ressentent que leur âme est touchée lorsqu'elles vivent une séance de yoga du son. Le son et la vibration des bols tibétains procurent une sensation de paix profonde.

 

L'eau est un vecteur idéal des vibrations : lorsqu’on jette un caillou dans un lac on peut observer les vagues se propager. Notre corps est composé de 70 % à 80% d'eau et les vibrations des bols tibétains se répandent rapidement à travers toutes les cellules.

 

Il en résulte un massage interne délicat et sensuel de toutes les cellules.

 

C’est un véritable voyage intérieur permettant une reconnexion entre le corps et l’esprit. Les bols tibétains permettent de restaurer lharmonie et le sentiment de bien-être, il libère aussi tous les blocages énergétiques ainsi que les émotions refoulées. La sono-thérapie apporte une sensation de douceur et de réconfort favorisant la relaxation et la récupération physique. Elle permet d’évacuer le stress, de soulager la dépression et de lâcher prise en agissent en profondeur.

 

Séance individuelle d’harmonisation par les bols tibétains

 

Les bols tibétains sont des outils sonores fabuleux.

 

Dans le cadre des séances individuelles vous êtes englobés dans une bulle sonore qui vous aide à lâcher en douceur vos tensions. Pendant la séance toutes les cellules de votre corps s’harmonisent et sont nourries de ces vibrations durablement en profondeur.

IMPORTANT

En aucun cas une séance de yoga du son (bols tibétains) ne peut remplacer une consultation médicale, un acte médical ou une prescription de médicaments. Vous ne devez en aucun cas interrompre votre éventuel traitement.

Seul un médecin est habilité à poser des diagnostics, prescrire, modifier ou supprimer tout traitement médical.

Toute question relevant du domaine médical est à poser à votre médecin traitant.

 

PRATIQUES

LUC SCHROEDER À CORBEIL-ESSONNES

my-zen-therapie.com

252, chemin des Bas Vignons
91100 Corbeil-Essonnes

Du Lundi au Vendredi de 9h à 20h

DERNIER TÉMOIGNAGE

"Merci "

Par La didine

Apres 24 ans de passe tabagique et addictif deux séances d hypnose m auront permis d en venir à bout. Je suis bluffé du resultat qui a ete a la hauteur de ce que j attendait malgre quelques doutes au depart. Merci pour cette belle rencontre et cette riche expérience.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.